FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Puis-je faire cadeau d’un stage de pilotage à un proche ?

Tout à fait ! Une partie de nos stages ont été offerts en cadeau à des proches. Toutefois, il est important de définir le profil de conduite de la personne à qui vous souhaitez offrir le stage (style de conduite, expérience, etc.) afin que nous puissions adapter la séance au mieux.

Les stages de pilotage sont-ils destinés à tous les niveaux ?

Oui, que vous soyez débutant souhaitant découvrir les sensations d’une conduite à haute vitesse sur circuit, ou un pilote expérimenté, souhaitant améliorer ses performances, vous êtes bienvenue. Nos stages s’adaptent à votre niveau et sont basés avant tout sur l’écoute et la pédagogie afin que vous puissiez en tirer la meilleure expérience possible.

La Porsche n’est-elle pas trop puissante pour un conducteur débutant ?

La Porsche 981 Cayman GT4 Sportclub est, certes, extrêmement puissante. Toutefois, vous pourrez rouler à votre rythme et doser la puissance en fonction de votre ressenti et de vos capacités. L’objectif du stage est que vous preniez du plaisir et pas de vous effrayer ou de mettre en péril votre sécurité.

Serais-je systématiquement accompagné d’un moniteur lors des sessions de pilotage ?

En effet, un moniteur sera toujours à vos côtés afin de vous donner des conseils pertinents afin de vous faire progresser. Dans un premier temps, c’est le moniteur qui conduira pour vous expliquer tout ce qu’il faut savoir sur le pilotage de la Porsche. Puis, par la suite, vous prendrez le volant et le moniteur endossera alors le rôle du copilote.

Quel est l’âge minimum pour piloter ?

Qu’il s’agisse d’un stage de pilotage sur circuit ou de la conduite sur route, il faut être âgé d’au moins 18 ans. De plus, il est impératif d’être titulaire du permis de conduire (permis B).

FACEBOOK

TWITTER

LINKEDIN

FILIALE
DU GROUPE
04 22 46 21 58
contact@accedriving.fr
33 Chemin des Fades
06110 Le Cannet
Rappelez moi
+
Rappelez moi!